Informations sur le projet :
  • Maître d'ouvrage : Association des Surintendantes d'Usines et de Services Sociaux, gestionnaire de l'ETSUP
  • Phase : Étude EXE (Exécution)
  • Architecte : Non spécifié
  • Surface : 2 600 m² Date : Début des travaux en 2020, livraison prévue fin 2022 Statut du projet : En cours de réalisation

ECOLE SUPERIEURE DE TRAVAIL SOCIAL – ETSUP

Le projet concerne la construction de l’École Supérieure de Travail Social (ETSUP) au 12-18 rue du 19 mars 1962, 94110 Arcueil. L’étude EXE porte sur le gros œuvre, le clos et le couvert, ainsi que sur la synthèse des lots techniques, afin d’assurer une coordination optimale des différents corps de métier. Description détaillée du projet […]

Le projet concerne la construction de l’École Supérieure de Travail Social (ETSUP) au 12-18 rue du 19 mars 1962, 94110 Arcueil. L’étude EXE porte sur le gros œuvre, le clos et le couvert, ainsi que sur la synthèse des lots techniques, afin d’assurer une coordination optimale des différents corps de métier.

Description détaillée du projet :

Le projet vise à construire de nouveaux locaux pour l’ETSUP, afin d’améliorer les conditions d’accueil et d’apprentissage des étudiants.

  • Gros œuvre : Réalisation des fondations, des structures porteuses et des planchers pour assurer la stabilité et la durabilité du bâtiment.
  • Clos et couvert : Mise en place des murs extérieurs, des toitures et des menuiseries pour assurer l’étanchéité et l’isolation thermique et acoustique du bâtiment.
  • Synthèse des lots techniques : Coordination des différents corps de métier (électricité, plomberie, chauffage, ventilation, climatisation, etc.) pour assurer une intégration harmonieuse des systèmes et équipements.
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
img